12. Mon dossier HOLT

Cliquez sur les images pour plus de lisibilité...

Certificat de renonciation


Extrait du registre d'état civil



glups... la c'est en coréen...


Dossier médical

My schedule...

Mon "prix d'achat"...

Désignation d'un tuteur


Informations sur le passé

Fiche d'avant vol


Fiche d'identification


Aussi longtemps que je me souvienne, mes parents ne m'ont jamais caché mon adoption et ont toujours étés ouvert sur ce sujet. Quand j'ai commencé a m'y interesser de plus pres et quand j'ai exprimé le souhait de faire des recherches sur ma famille biologique, mes parents m'ont remis le dossier qu'ils avaient en leur possession.
Voila donc a quoi ressemble un dossier d'adoption en Corée dans les années 80 et se sont donc les seules informations que je connaisse avant d'aller a mon rdv a la HOLT.

4 commentaires:

Coucou a dit…

kikou!!

il me semble pas avoir les mêmes papiers, enfin en ce qui concerne le Holt.

Il faudra que je regarde...

Biz

Anonyme a dit…

tu as été adopté par l'intermédiaire de la même association que celle de mon adoption et, pour ma part, je suis très mal tombée concernant mes parents adoptifs

Coucou a dit…

kikou anonyme, je ne sais pas si tu repasseras par là... Mais laquelle d'assoce tu parles...?? biz.

Anonyme a dit…

Salut, j'ai exactement les memes papiers^^avec un nom et une histoire différents bien sur^^
Je suis également passé par "AEM", je t'ai fait une demande d'amis sur facebook si tu veux bien qu'on parle de nos histoires.
A+