13. Me and the subway





Me voila a la bourre... l'ouverture du compte en banque a mis plus de temps que prévu et c'est en courant que je me dirige vers le métro a bout de souffle... Le métro de Seoul est très bien organisé, j'essaie de suivre les instructions que m'a donné Elisabeth mais que voulez vous, je me trompe de ligne car il faut faire un changement et cette fois ci, je suis vraiment en retard... Il faut au moins que je la prévienne, lui dire que j'arrive, que je suis un peu en retard mais que j'ai réussi a trouver mon chemin...
Débrouillard comme je suis, j'accoste une jeune fille... "shilliehamnida... can I borrow your phone please?? I give you money fot this... " et je lui montre des billets en lui faisant le signe du téléphone. La jeune fille me passe son téléphone et grâce a elle je préviens Elisabeth de mon retard... ouf et encore merci a cette jeune fille qui n'a pas voulu de l'argent malgré le fait que j'ai insisté... une fois de plus on voit la gentillesse coréenne... Kansahamnida!!!!
Le métro arrive a bon port, je sors en courant parmi la foule et sors vite afin de rejoindre Elisabeth qui doit commencer a s'impatienter... J'ai 20 minutes de retard il faut qu'on se dépêche pour ce rendez vous avec mrs Park...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Benjamin,,,,
Tu es ou??
-Elisabeth CHEON

Anonyme a dit…

벤자민!
tu es ou?
....

Elisabeth CHEON