14. Le RDV a la HOLT

Après mes petites péripéties, nous cherchons activement le bâtiment de la HOLT, pas facile a trouver, vu qu'en Corée les adresses ne correspondent pas a l'ordre des numéros... un vrai casse tète chinois ( Coréen pour le coup).
Me voici donc dans le bureau de Mme Park, accompagnée de ses assistants. Un dossier est posé sur la table, il s'agit du mien... la pression monte et mon coeur s'emballe... pourquoi?? alors que je n'attend rien de spécial et que je ne fais pas d'illusions... c'est bizarre, je suis quand même anxieux et impatient de savoir ce qu'il en ait.
Mais en quelques mots, je comprend vite qu'ils n'ont aucun éléments et que leur dossier est le même que le mien, a l'exception de cette petite fiche que je n'avais pas... aucune information concernant la famille, rien de rien... le vide absolu...
même si je m'y attendais, j'ai la gorge un peu nouée... bon il me reste plus qu'a aller a Pusan voir l'orphelinat maintenant, on verra bien.
J'ai droit a un petit souvenir ( une carte de la Corée en drapeau ) et une petite visite des lieux...
un peu glauque voir ces petit qui pleurent; et je m'imagine a leur place... et me dit que je suis passé par la moi aussi, sur le coup ça me rempli de tristesse et j'ai presque envie de pleurer... vite vite il faut sortir de cet endroit maudit et passer a autre chose!!!
Heureusement qu'un bon repas nous attend dans les bureaux de NEST avec toute l'équipe et père Kim, allez aja aja fighting!!!!
J'ai pas eu de réponses et je m'y attendait, mais malgré tout je n'oublierai jamais ce jour et cette sensation de tristesse et de désarroi qui s'est emparé de moi... La route est longue et je n'en suis qu'au début...

Aucun commentaire: