6. En route, direction le Koroot


Me voila dans la voiture, une hyundai dernier cri, fauteuils en cuirs, toute options, vraiment confortable assis derrière avec Elisabeth tandis que l'adjummha ( dame d'un certain âge ) conduit a vive allure car il est vrai qu'il y a de la route a faire. J'apprends que cette dame est professeur dans une faculté de Seoul, et qu'elle a un fils de mon âge, elle me regarde toujours en souriant, l'air un peu gêné, sans doute a t'elle pitié de moi...
Nous traversons un pont très long pour rentrer dans Seoul, sous ce pont se trouve le fleuve Han.
Je suis en Corée mais je n'arrive toujours pas a réaliser, mis a part ces grands buildings et ces écritures coréennes de partout que j'aperçois au travers de la vitre, mon esprit n'a pas encore atterri en Corée, mais mon corps lui est bien présent.
Le trajet dure environ 1 heure et ils nous faut demander de l'aide pour localiser exactement le Koroot , après plusieurs détours, nous arrivons enfin devant mon futur lieu de résidence, ma maison pour 15 jours...

Aucun commentaire: